samedi 30 août 2008

Déshabillez-moi

Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés.
Et d'abord, le regard
Tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévorez-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu...

Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Avec délicatesse, en souplesse, et doigté
Choisissez bien les mots
Dirigez bien vos gestes
Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau
Voilà, ça y est, je suis
Frémissante et offerte
De votre main experte, allez-y...

Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Maintenant tout de suite, allez vite
Sachez me posséder, me consommer, me consumer
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Conduisez-vous en homme
Soyez l'homme... Agissez!
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Et vous... déshabillez-vous!

Paroles: Robert Nyel. Musique: Gaby Verlor 1967

À écouter sur deezer
Le Vieux Mage

vendredi 29 août 2008

Sex Toy or not Sex Toy, that is the question

Si Sonia Rykiel a jeté un véritable pavé dans la mare en démocratisant le sex toy, le concept a aujourd'hui largement été épuisé. Fini le temps où l'on cachait son vibromasseur dans son placard à chaussettes de peur que quelqu'un tombe dessus. Exit les expéditions où il fallait acheter le gode sous le manteau !

Désormais, le sex toy s'affiche, fier comme un manche... Il est de mise de le faire trôner sur sa table de nuit, telle une oeuvre d'art, et de crier à qui veut l'entendre qu'on a pris son pied toute la nuit grâce à son "rabbit".
Et pour cause les sex toys ne sont plus ces vulgaires moulages de pénis véneux à la couleur douteuse. Non, les sex toys d'aujourd'hui se parent de leurs plus beaux joyaux pour le plaisir de ces dames. Glamour, ludique, vibrant, sans fil, en forme de lipstick, de rabbit ou de petit canard... toutes les folies sont autorisées. Les sex shop sont désormais des endroits luxueux, et hype. Les marques se multiplient et les dîners entre copines ont désormais laissé place à des soirées télé achat spéciales godemichet. Les vendeuses de porno chic se déplacent jusqu'à chez vous pour une démonstration pleine de vibration.Sans parler des gels et autres huiles de massage dont les pubs télé nous vantent les mérites.

A croire que si on ne met pas un anneau vibrant au bout du gland lors de nos ébats, on est totalement has been.

Bienvenue dans l'ère de la dictature du sexe ! Du coup, les rebelles n'ont plus qu'à devenir puritaines !

Fée Moda

Le Red Light District à Amsterdam



Au célèbre Red Light District, je me garde bien de prendre en photo les vitrines vivantes sous peine de me faire cassé mon appareil par les gros bras qui surveillent le long des canaux. Pas téméraire pour le coup, je préfère prendre la vue du canal Oudezuds Achterburgwal. C'est franchement moins risqué. Et puis humainement, ça me dérangerait franchement de photographier ces prostituées.

Pour le reste, je vous raconte. Derrière la glace, des filles, pour la plupart jolies se dandinent, attendent assises ou bien racolent carrément le client. On peut voir leur cabine. Il leur suffit de tirer le rideau et les voilà prêtent à satisfaire celui qui le souhaite. Quand elles ont fini , la lampe rouge indique leur disponibilité.

Je me suis aventurée au Musée de l'Erotisme ou je devrais dire au royaume du kitch et du grotesque. Au dernier étage, j'y ai découvert l'apothéose, la reconstitution d'une cabine avec un mannequin en guise de prostituée, et bien sûre la fameuse lampe rouge qui a donné son nom au quartier. Et oui la nuit, c'est tout rouge. Il semblerait que cette reconstitution soit faite pour des gens comme moi, enfin libre de ramener un étrange témoignage de son passage dans le Red Light District.


Et vous le Quartier Rouge à Amsterdam, ça vous a fait quel effet ?

Fée Milady

jeudi 28 août 2008

Attention un sarko peut en cacher un autre...

Dans la famille Sarko on connaissait bien sûr le père, l'ex-femme, la nouvelle femme, le fils prodige, le petit dernier...Et maintenant voici le grand père...

Accrochez-vous bien il s'agit d'une info gratinée. A 80 ans, il incarne le "côté le plus érotique de la famille Sarkozy" titre l'influent quotidien El Pais pour présenter l'exposition à Madrid de 35 oeuvres co-signées par Pal Sarkozy, père du Président français et accessoirement "vert galant" comme le souligne la presse madrilène.

L'outsider d'El pais, El Mundo, affirme même: "A ses 80 ans, le père de Sarkozy ne peut cacher ses nerfs de débutant pour sa première exposition... Il est poursuivi par une réputation de bon vivant, de coureur de jupons et de séducteur endurci, qu'il s'efforce de démentir malgré ses quatre mariages".

Et bien, qu'à cela ne tienne, pour ses 80 printemps, il a exposé sous le nom de "out of mind" jusqu'au 13 juillet à la Casa de Vacas du Retiro à Madrid .

Ces oeuvres de caractère onirique et surréaliste, mélangent peinture, photo-montage et traitement numérique. Elles surprennent pour le moins par leur haut contenu érotique qui s'explique d'ailleurs par cette phrase de Pal Sarkozy «Je leur ai transmis de la volonté. Le sens du travail, la réussite. Et le goût des belles femmes, bien sûr», ça on l'avait remarqué...

Lors de cette exposition, on pouvait contempler un portrait prude mais plutôt ambitieux du Président portant une boucle d'oreille en forme de Légion d'honneur. Il est censé représenté "toute la vie de Nicolas jusqu’à présent", a ajouté Pal Sarkozy.

Son fils qui gardait précieusement sa toile accrochée dans sa chambre à l'Elysée depuis son éléction en mai 2007 a accépté de s'en séparer quelques temps pour l’exposition madrilène de son "papa".



Vous l'avez manqué? Réjouissez-vous! Il est prévu pour très bientôt une expo aussi à l'Espace Cardin à Paris, à côté de l'Elysée...hasard ou coïcidence?




Mais en attendant on vous donne quand même quelque chose à vous mettre sous la dent...voici Happy Dolores.


Un nue de Carla n'est pas encore d'actualité dit-on car le beau-père n'est "pas assez intime avec Carla" a t-il déclaré...Mais sait-on jamais?


Fée Mariposa

mercredi 27 août 2008

L'érotisme selon D.H. Lawrence

L'Amant de lady Chatterley Lady Chatterley lutte « contre cette longue, lente habitude d’intimité formée par des années de souffrance et de patience » avec son mari, contre sa paralysie et sa mauvaise humeur, ses caprices d’homme impuissant. L’aristocrate trompe l’infirme et choisit le garde-chasse. Oliver Mellors, d’abord sauvage se fait mystérieux et profond. Constance découvre les plaisirs de la chair, les endroits les plus sensibles de son corps, l’érotisme.

Le plus troublant dans les descriptions des amours naissantes du livre de D.H. Lawrence réside certaineme
nt dans la justesse de ton de ce dernier. Les préludes sexuels sont racontés, souvent de façon crue, sans jamais pourtant mentir. Comment un homme a-t-il pu cerner aussi bien les sentiments et les sensations d’une femme ? Ceux que l’on a souvent du mal à expliquer, ces petits frissons qui nous traversent, ces secrets que l’ont croyait si bien gardés. L’érotisme de Lawrence ne met pas ses lecteurs à la porte, il les appellent, les invitent. Il se fait précis sans mettre mal à l’aise, excite sans faire complexer.

L’Amant
de lady Chatterley, sous des abords sensuels et charnels, raconte aussi une époque ; les années 1920, les déchirements du tissu économique et social ; le milieu des mines et des riches propriétaires, les luttes de classes ; un ouvrier et une aristocrate s’aiment, et un milieu ; la campagne anglaise. Il est un chef-d’œuvre de la littérature et de littérature, de poésie et d’érotisme.

L’Amant de lady Chatterley de D.H. Lawrence, folio classique. Fée Carabine.

Hermaphrodite endormi du Bernin, une histoire d'érostisme


Hermaphrodite endormi, matelas, du Bernin,1619

A l'aile Sully au rez-de-chaussé (section 17) du Louvre, on peut admirer une oeuvre exceptionnelle inspirée de l'époque hellénistique. Hermaphrodite serait donc une copie romaine d'un original grec du IIe siècle avant notre ère. Mise à jour à Rome en 1608, la statue est acquise par le Cardinal Borghèse qui demande à un éminent sculpteur de l'époque, Le Bernin, de réaliser le matelas sur lequel elle repose désormais. Hermaphrodite est entré au Louvre après son achat par Napoléon 1er en 1807.

Dans la mythologie, Hermaphrodite est le fils des divinités Hermès (dieu messager) et Aphrodite (déesse de l'amour). Son nom combine ceux de ces parents. Dédaigant les femmes en général, il repousse les avances de la nymphe Salmacis. Pour le punir, elle paralyse ses quatre membres afin d'abuser librement de son phallus. Comblée, elle aurait réclamé aux divinités que leurs corps soient à jamais unis.

La nymphe Salmacis de François Joseph Bosio, 1826

Ces sculptures ont inspiré l'écrivain et poète français Théophile Gautier (1811-1872) dans Contralto :

CONTRALTO

On voit dans le musée antique,
Sur un lit de marbre sculpté,
Une statue énigmatique
D'une inquiétante beauté.

Est-ce un jeune homme? est-ce une femme,
Une déesse, ou bien un dieu ?
L'amour, ayant peur d'être infâme,
Hésite et suspend son aveu.

Dans sa pose malicieuse,
Elle s'étend, le dos tourné
Devant la foule curieuse,
Sur son coussin capitonné.

Pour faire sa beauté maudite,
Chaque sexe apporta son don.
Tout homme dit: C'est Aphrodite!
Toute femme : C'est Cupidon!

Sexe douteux, grâce certaine,
On dirait ce corps indécis
Fondu, dans l'eau de la fontaine,
Sous les baisers de Salmacis.

Chimère ardente, effort suprême
De l'art et de la volupté,
Monstre charmant, comme je t'aime
Avec ta multiple beauté!
...
Pour lire la suite, cliquez ici

Théohpile Gautier, Contralto, Emaux et Camées, Editions Charpentier, 1884.

Fée Milady

mardi 26 août 2008

COOKIES DE LA TENTATION AU GINGEMBRE

POUR 20 COOKIES: 125 g de farine, 60 g de beurre, 100 g de sucre roux, 1 oeuf, 1 c/c de levure chimique, 1 c/c de 4 épices, 1 pincée de sel et 30 g de gingembre confit émincé.
***
Préchauffer le four à 180 °C.
Mélangez l'oeuf et le sucre et faites blanchir, ajoutez le beurre, puis la farine avec la levure, et enfin les 4 épices et le gingembre. Avec une cuillère à soupe, déposez un peu de pâte, en "petit tas" espacé (car ils s'aplatissent à la cuisson) sur une plaque beurrée allant au four ou sur une feuille en silicone (le top pour éviter tout accrochage !)
*
Si vous avez plus de temps et désirez une version plus light mettez 200g de farine au lieu de 125g. Vous obtiendrez une pâte plus compacte qui vous permettra de former une boule et ainsi deux boudins à trancher en disque après les avoir réfrigérés 15 minutes.
*
Quand votre plaque est prête avec avec vos disques ou petits tas de pâte à cookies, enfournez et laisser cuire 10-15 minutes. Sortez du four et laissez refroidir avant de vous préparez un bon thé et de déguster ces fameux cookies au gingembre !
*
Astuces: 1) Vous pouvez rouler les boudins de pâtes dans du sucre roux avant de les trancher, cela donnera un peu de croquant sur les bords du cookie. 2) Pour la version "petit tas" vous pouvez aussi ajouter des amanges effilées ou concassées sur le dessus avant de les enfourner. 3) Pour un dessert original à la fin d'un repas, émiettez vos cookies sur une boule de glace au pain d'épice, disponible chez Picard et ajoutez quelques pignons (préalablement dorés au four a sec). Vous obtiendrez un crumble glacé, rare et délicieux!
***
Bon appétit et écoutez vos envies ;)
PETITE FEE

Cookies au gingembre, du pur plaisir

lundi 25 août 2008

Sakuran, l'érotisme brûlant asiatique de Mika Ninagawa



Yoshiwara, le quartier rouge des plaisirs de la capitale Edo, l'ancienne Tokyo, ouvre ses portes à la seule élite japonaise. Elle vient y retrouver les plus belles courtisanes de la ville : les Oïrans. L'une d'entre elles se distingue des autres par sa force de caractère. Kiyoha devient bientôt une légende connue sous le nom de Higurashi. Sa soif de liberté la conduira enfin hors des murs de la maison close avec le seul digne de gagner son coeur.

La célèbre photographe nippone Mika Ninagawa signe son premier long métrage, une romance pittoresque aux couleurs flamboyantes, remarqué au Festival de Berlin en 2007. Sensualité et érotisme se mêlent avec poésie et humour. La scène du bain collectif où la jeune Kiyoha découvre la nudité de ses aînées ne manque justement pas d'humour et d'érotisme. Son regard est happé par tous ces corps sensuels en mouvements. Les plans rapprochés et de plus en plus rapides sur chaque sein rythment une frénésie fantasque qui étourdit la future Higurashi. Quant à son premier acte sexuel, la réalisatrice a souhaité le suggérer à travers un bouquet de fleurs. Elle laisse deviner un corps à peine dénudé dansant sur ses premières impulsions.

Le tableau expressif aux couleurs saturées de Sakuran provient peut-être du manga éponyme en 3 actes de Moyoko Annno qui a inspiré la réalisatrice. A la façon de Sofia Coppola dans Marie-Antoinette, Mika Ninagawa modernise l'image esthétisante d'un autre temps par une musique soigneusement choisie par Shiina Ringo, tantôt pop tantôt jazzy. Le décalage est réussi. La musique ne se contente pas de narrer. Elle intervient, ponctue, exprime le ressenti de l'héroïne. Si l'histoire n'apporte aucune originalité au genre, elle est portée par cette photo lumineuse épousée avec brio par la bande son contemporaine. Enfin, Anna Tsuchiya incarne une Higurashi rebelle et coquine qui séduira tous les spectateurs. Un tableau vivant pour tous les amoureux de la beauté.

Sortie en salle le 20.08.08
Durée: 1h51
Site officiel du film: http://www.sakuran-lefilm.com/


Fée Milady

Semaine érotique

Cette semaine, les Fées en ville lèvent le voile sur leur pouvoir érotique.

Milady nous recommandera d'aller voir le premier film de Mika Ninagawa sorti le 20 août dernier. Sakuran est une peinture aux couleurs flamboyantes qui révèle la sensualité érotique d'une courtisane en mal d'émancipation. Plus tard, Milady nous conduira au Louvre pour admirer l'Hermaphrodite du Bernin qui a inspiré l'écrivain et poète français Théophile Gautier dans son poème Contralto. Elle voyagera ensuite à Amsterdam où elle se perdra dans le célèbre Red Light Distric. Sur le chemin du retour, elle s'arrêtera faire une halte du côté du Tantrisme.

Petite Fée nous réserve une recette exquise faite pour les amoureux qui aiment faire durer les plaisirs. Ses cookies au gingembre éveilleront en nous des désirs ardents. A consommer sans modération.

Carabine passera par la douloureuse frustration avant de s'abandonner à L'amant de Lady Chatterley de David-Herbert de Lawrence écrit en 1928.

Pendant ce temps à Madrid, Mariposa fera la singulière découverte du côté érotique du Président Sarkozy. La surprise est garantie.

Moda nous ravira en nous faisant une démonstration des plus subtils gadgets en matière d'érotisme. On veut tout connaître Moda!

Quant à notre Vieux Sage, il saura nous déshabiller...du regard... bien sûr avec la chanson Déshabillez-moi.