jeudi 28 août 2008

Attention un sarko peut en cacher un autre...

Dans la famille Sarko on connaissait bien sûr le père, l'ex-femme, la nouvelle femme, le fils prodige, le petit dernier...Et maintenant voici le grand père...

Accrochez-vous bien il s'agit d'une info gratinée. A 80 ans, il incarne le "côté le plus érotique de la famille Sarkozy" titre l'influent quotidien El Pais pour présenter l'exposition à Madrid de 35 oeuvres co-signées par Pal Sarkozy, père du Président français et accessoirement "vert galant" comme le souligne la presse madrilène.

L'outsider d'El pais, El Mundo, affirme même: "A ses 80 ans, le père de Sarkozy ne peut cacher ses nerfs de débutant pour sa première exposition... Il est poursuivi par une réputation de bon vivant, de coureur de jupons et de séducteur endurci, qu'il s'efforce de démentir malgré ses quatre mariages".

Et bien, qu'à cela ne tienne, pour ses 80 printemps, il a exposé sous le nom de "out of mind" jusqu'au 13 juillet à la Casa de Vacas du Retiro à Madrid .

Ces oeuvres de caractère onirique et surréaliste, mélangent peinture, photo-montage et traitement numérique. Elles surprennent pour le moins par leur haut contenu érotique qui s'explique d'ailleurs par cette phrase de Pal Sarkozy «Je leur ai transmis de la volonté. Le sens du travail, la réussite. Et le goût des belles femmes, bien sûr», ça on l'avait remarqué...

Lors de cette exposition, on pouvait contempler un portrait prude mais plutôt ambitieux du Président portant une boucle d'oreille en forme de Légion d'honneur. Il est censé représenté "toute la vie de Nicolas jusqu’à présent", a ajouté Pal Sarkozy.

Son fils qui gardait précieusement sa toile accrochée dans sa chambre à l'Elysée depuis son éléction en mai 2007 a accépté de s'en séparer quelques temps pour l’exposition madrilène de son "papa".



Vous l'avez manqué? Réjouissez-vous! Il est prévu pour très bientôt une expo aussi à l'Espace Cardin à Paris, à côté de l'Elysée...hasard ou coïcidence?




Mais en attendant on vous donne quand même quelque chose à vous mettre sous la dent...voici Happy Dolores.


Un nue de Carla n'est pas encore d'actualité dit-on car le beau-père n'est "pas assez intime avec Carla" a t-il déclaré...Mais sait-on jamais?


Fée Mariposa

Aucun commentaire: