vendredi 29 août 2008

Sex Toy or not Sex Toy, that is the question

Si Sonia Rykiel a jeté un véritable pavé dans la mare en démocratisant le sex toy, le concept a aujourd'hui largement été épuisé. Fini le temps où l'on cachait son vibromasseur dans son placard à chaussettes de peur que quelqu'un tombe dessus. Exit les expéditions où il fallait acheter le gode sous le manteau !

Désormais, le sex toy s'affiche, fier comme un manche... Il est de mise de le faire trôner sur sa table de nuit, telle une oeuvre d'art, et de crier à qui veut l'entendre qu'on a pris son pied toute la nuit grâce à son "rabbit".
Et pour cause les sex toys ne sont plus ces vulgaires moulages de pénis véneux à la couleur douteuse. Non, les sex toys d'aujourd'hui se parent de leurs plus beaux joyaux pour le plaisir de ces dames. Glamour, ludique, vibrant, sans fil, en forme de lipstick, de rabbit ou de petit canard... toutes les folies sont autorisées. Les sex shop sont désormais des endroits luxueux, et hype. Les marques se multiplient et les dîners entre copines ont désormais laissé place à des soirées télé achat spéciales godemichet. Les vendeuses de porno chic se déplacent jusqu'à chez vous pour une démonstration pleine de vibration.Sans parler des gels et autres huiles de massage dont les pubs télé nous vantent les mérites.

A croire que si on ne met pas un anneau vibrant au bout du gland lors de nos ébats, on est totalement has been.

Bienvenue dans l'ère de la dictature du sexe ! Du coup, les rebelles n'ont plus qu'à devenir puritaines !

Fée Moda

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis rebelle.

Premastop a dit…

les gens sont des moutons et cela s'applique à tous les domaines de la vie, y compris le sexe et les pratiques sexuelles.

sexshop couple a dit…

Avoir un sextoy ne doit plus être un tabou, il faut s'ouvrir à des nouvelles expériences !