vendredi 4 juillet 2008

Je vois la vie en rouge !

Hey girls !
Me voici en exclusivité pour vous à New York city ! Et plus précisément in da Bronx ! Autant vous dire que niveau fashion, je suis servie ! Les new yorkaises et leurs boutiques sont à la hauteur de mes espérances. La frénésie du shopping s'est totalement emparée de mon porte monnaie !
Petit rapport de mon premier jour dans la grosse pomme :
Ma chambre est toute rouge ! Et j'ai adopté le look qui va avec. J'ai craqué pour les "it lunettes" du moment : les wayfarer rouges (Ray Ban, 130 dollars), et ce tee-shirt Michael Jackson de chez Urban Outfitters (10 dollars!) Voici à quoi ressemblent les bouteilles de coca ici ! Amazing !
Enfin, une spéciale dédicace aux fées en ville !!! Fée Moda

1 commentaire:

Fées en ville a dit…

Merci Moda la graffeuse du Bronx