vendredi 3 avril 2009

C'est le printemps!!!

Le beau temps revient, les arbres sont en fleur, les oiseaux gazouillent et les corps se dénudent. Oui, bande de petits obsédés, c'est aussi, si ce n'est l'une des principales raisons qui nous fait aimer cette saison.


Qu'il est agréable de se décharger de quelques kilos de vêtements pour le bonheur de tous! Certes les hommes en profitent plus que les femmes car, petites dévergondées que nous sommes, la gente féminine sort ses plus beaux atouts au moindre degré celsius en plus sur le baromètre. 


Comme régulièrement en cette période, à la terrasse d'un café, vous regardez les gens passer. Le nez au vent et lunettes de soleil par dessus, il reste confortable et pas désagréable à l'oeil de voir passer les garçons (on parlera des filles une autre fois...). N'est-ce pas sympathique de reluquer un joli corps savamment musclé sous un t-shirt à peine moulant; le jean se fait plus proche de la fesse, laissant négligemment dépasser un bout de caleçon à la vue de toutes, et de tous (il en faut pour tout le monde!). Parfois même, le t-shirt valse (c'est interdit sur la voie publique mais on s'en fiche!) au profit d'un torse taillé dans le marbre. Je m'embal
le un peu... La goutte de sueur qui coule en ce moment le long de votre tempe n'est peut-être pas due à la température extérieure, non?

Aucun commentaire: