jeudi 18 décembre 2008

Sous mon sapin cette année je trouverais bien...

Je te jure Père Noël, j'ai été bien sage toute l'année. J'ai bien installé mes petits chaussons près de la cheminée et je l'ai surtout ramonée parce que sinon tu aurais du mal à passer et tu serais tout sale...Alors j'espère que tu ne m'oublieras pas cette année.
Voici ma liste, non exhaustive...
Une idée déco qui m'a bien plu: pour faire simple de loin on verra une superbe photo, de près, l'histoire de cette photo en 1000 photos mosaïques!
J'ai un gros regret cette année: je n'ai pas pu assisté au spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut" alors pour me consoler, j'aimerais au moins voir le DVD.
Fnac, prix 24 euros
Metroboulotdodo, j'ai besoin de me relaxer! Pas vous? Un après-midi aux Bains Du Marais à me prélasser...entre hammam, gommage et massage aux huiles essentielles, je ne demande que ça!
Journée beauté et soin du corps, 130 euros 31-33 rue des blancs manteaux, Paris 4ème,
téléphone: 01 44610202
Mon petit coup de coeur du moment c'est Thomas Dutronc. Son premier album "Comme un manouche sans guitare" est une merveille. Cet artiste aux faux airs de jeune homme bien sage écrit des paroles qui sont loin de l'être. Entre jazz, musique tzigane, jeux de mots, il n'y a rien à jeter.

Fnac, 17 euros

Et puis...je ne serais pas contre un petit dîner en amoureux avec Petite fée aux fourneaux..."Menu méditerrannée" oblige je veux goûter le jarret de veau confit au paprika garni de sa polenta crémeuse à l'huile de truffe...Je m'en lèche déjà les babines...

http://www.ohpetitefee.com/

Je fais un voeu aussi... Non, je ne peux pas vous le dire, sinon il risque de ne pas se réaliser...Et vous, qu'est ce qui vous ferait plaisir cette année?

Fée Mariposa

Aucun commentaire: