vendredi 19 décembre 2008

La Wish List de Fée Moda

Cette année, mon thème de noël sera : les BASIQUES ! Marre de me dire le matin “j’ai rien à me mettre”, et de détester mes fringues au bout d’une saison! J’ai donc demandé au Père Noël (alias mon homme et ma mère !), des incontournables de la garde robe d’une fashionista !
Au menu :
Une veste de smoking : Yves Saint Laurent l’a remise au goût du jour et elle mérite tous les honneurs. On la porte avec un jean ou un pantalon noir, bref, à ressortir à toutes les occasions.

Des gants “Maison Fabre” : ils sont beaux, tout simplement. Et j’adore le bouton.

Un manteau noir en laine : je n'ai pas la photo mais figurez-vous que j'ai trouvé celui de mes rêves chez H&M ! Une forme un peu boule et une jolie écharpe noire intégrée. Comme quoi...

Et enfin… des chaussures Christian Louboutin ! Ca, je n’ai pas osé le demander mais mon amoureux s’est si gentiment proposé….

J’en connais des femmes qui vendraient un rein pour avoir de si jolis souliers ! La fameuse semelle rouge et le prestige de cette marque ne se présentent plus. Pour celles qui ne le connaîtraient pas encore, Christian Louboutin est un chausseur qui a fait ses armes chez les plus grands (Roger Vivier, Charles Jourdan, Chanel, Yves Saint Laurent…) et qui a ouvert sa maison en 1991. Il chausse les plus grandes stars (Nicole Kidman, Cameron Diaz, Catherine Deneuve…). Ouai je sais, c’est la classe ! Merry Christmas les filles !
Fée Moda

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lool merci