lundi 22 décembre 2008

La minute blonde

Vous connaissez ces moments de solitude extrême pendant lesquels on voudrait être très seul(e) ? Quand on sort une énormité plus grosse que l'homme le plus gros du monde par exemple.

Extrait.

Samedi soir chez des amis :
Lui : Vous avez vu Mesrine 2 ?
Moi : Non pas encore et toi ? Il paraît qu'il est vraiment moins bien que le 1 en plus!
Lui : Oui et en plus comme je l'ai vu à Bruxelles, il était doublé en belge c'était une horreur !
Moi : Ah bon ?? Trop "relou"!
Lui et les autres : Morts de rire....

Merci à mon cerveau, qui sait être au max de ses capacités dans ces moments là...

Fée Moda

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je compatis à votr peine et viens à votre secours ... il y a bien des films doublés en québecois !!!

Fées en ville a dit…

Merci Benoit !