vendredi 19 septembre 2008

Les fées se font tailler le portrait

Vous n'avez pas pu passer à côté de ces fameux portraits à la Andy Warol qui ont pullulés dans tous les magasins de déco, dans les cafés lounges, et même dans les intérieurs...En effet, après Marylin, Audrey Hepburn, vous pouviez désormais laisser trôner votre petit minois aux couleurs édulcorées au dessus de la cheminée.
Voici une version de Milady (photo: Julien Weber) façon pop art nettement plus originale réalisée par Guillaume Lindet dit Tednil, un artiste peintre contemporain:
http://www.tednil.com/
Dans un autre registre mais tout aussi atypique, voici mon portrait réalisé en 3D et gravé au laser dans un bloc de verre. En gros un "mini me" plus vrai que nature que l'on peut regarder de tous les côtés...bluffant de réalisme!
http://www.afgphoto.fr/ premier prix à 20 euros pour un porte-clé
vous pourrez commander des coussins, des sacs à mains, une fausse page de journal et même une cuvette WC avec la photo de votre choix. Les mamans accros à leurs petits bout de chou seront ravies de déambuler à la sortie de l'école avec nous en sommes sûres.
Et si vous avez 2 minutes, Alex, silhouettiste de métier nous réalise le profil en temps records. Moda, en a fait l'expérience...voici sa silhouette, très réussie, n'est-ce pas?
http://monsite.wanadoo.fr/silhouettiste
Fée Mariposa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle Klasse cette milady

biz et merci

TEDNIL

Anonyme a dit…

Merci à l'artiste

Anonyme a dit…

Top vos portraits façon Pop Art.
Merci pour ces idées kdos