samedi 26 juillet 2008

"Il faut sauver les arbres" de Michel Laurent

Et quand le monde entier sera une ville ?

Il faut sauver les arbres, il faut sauver les forêts

Moi qui suis un vieux chêne, je peux te le demander

Gratte mon écorce, et tu verras que je suis beau

J’ai dans mes bras la force de protéger les oiseaux.

J’ai le cœur qui chante, comme le vent dans la nuit,

Il faudrait qu’un soir, tu viennes chante avec lui,

Et là tu comprendras, alors pourquoi tous mes amis,

Sont les écureuils, les feuilles, la rivière et la pluie

Les hautes fougères sont mes roses et mes lilas

Viens te promener dans mes allées dans mes bois

Je te raconterai l’amour du vent et de la pluie

Et leurs sanglots qui chantent chaque jour de ma vie

Oh je voudrais tant que tu comprennes mon amour

Tu vis dans cette ville tu meurs un peu plus chaque jour

Alors tu te raccroches à des n’importe quoi

Laisse tourner le monde et viens vivre avec moi.

Auteur compositeur: Michel Laurent / inédit / 1973
Vieux Mage

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifiques paroles et magnifique chanson
jacques Colletti