Le régime que nous propose la diététicienne de "la maison de dame nature" est assez simple à suivre, on le connaît déjà toutes à priori par coeur: feu rouge sur les féculents, l'huile et le sucre et feu vert sur les protéines et les légumes. Si la consultation semble "gratuite", on se voit prescrire pour la modique somme de 40 euros par semaine des produits exclusifs Naturhouse, gamme de compléments alimentaires (capsules drainantes, sachets hyperprotéinés...).
A chaque semaine sa thématique, on alterne entre champignons, ananas et asperges...Au début cela paraît attrayant mais la redondance prend le pas sur la nouveauté.
Pendant nos rendez-vous, tout est passé au crible. On repart avec notre bilan corporel complet: nos mesures ( qui varient évidemment en fonction des diététiciennes qui nous mesure), une balance ultra perféctionnée se charge de nous révéler l'origine de nos kilos en trop. On apprendra donc qui est le méchant responsable de notre cauchemar: la graisse, l'eau ou le muscle.
Cependant il y a un "léger" problème avec cette analyse corporelle pointue. En gros...Heu...En bref, si on perd 2 kilos, le poids que l'on s'est fixé d'atteindre baisse également, ce qui signifie que l'écart entre les deux poids reste le même, c'est plutôt démotivant!
Bilan de ces deux mois de cure: 300 euros! A ce prix là on aurait mieux fait de s'inscrire dans un super club de sport et de se ruer sur les fruits de mer non?! Allez, on a bien le droit à une petite douceur de Petite Fée pour se remonter le moral ;) Mariposa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire