samedi 28 juin 2008

Mon truc en plume !

Les plumes sont depuis toujours présentes dans la mode. Elles s'immiscent ça et là dans les tendances et par conséquent dans nos tenues. Du boa des années folles aux boucles d'oreilles pocahontas en passant par la dernière collection Chanel, elles apparaissent toujours partiellement ou en masse dans nos dressing.

Cette semaine, j'ai donc choisi de vous présenter les plumes d'hier et d'aujourd'hui.

Avant, on les portait autour du cou ou dans les cheveux. Vous pouvez retrouver mon boa blanc sur les photos de la semaine blanche. Voici cette fois mon "chapeau" à plume. J'adore son look rétro. Je le porte à l'occasion de mariages ou de soirées à thème.



Mais les plumes sur la tête font aujourd'hui encore partie de la fashion. La preuve avec le serre-tête sorti par Chanel pour sa collection "Paris-Londres".

255 euros.... hum hum. Ne faites pas cette tête, vous pouvez tout aussi bien coller une jolie plume sur votre panama (chapeau). Effet garanti.

Cette saison, les plumes apparaissent également dans notre maquillage. Le duo loufoque Viktor & Rolf s'est associé à la marque Shu Uemura afin de créer une collection de faux cils d'inspiration haute couture. Certaines les trouveront importables, je les trouve ultra-glamour. A vous de trouver l'occasion de les sortir de leur écrin ! Disponibles à partir de Septembre. 95 euros les 3

Fée Moda

Aucun commentaire: