vendredi 5 septembre 2008

La mode fée sa rentrée !

Il n'y a pas que pour les enfants que c'est la rentrée ! C'est aussi l'heure pour nos dressing de faire peau neuve ! Les vitrines regorgent de trésors et notre porte monnaie ne va pas tarder à crier famine ! J'adore la rentrée de la mode. On a envie de tout acheter. Un peu comme une nouvelle trousse quand on est écolier (bon ok, pas avec le même budget...). Pour vous, j'ai fait une petite sélection des tendances de la rentrée !

On adopte :
Le legging brillant effet vinyle et le slim en cuir ! On appelle ça le tregging ! Un mélange entre le pantalon (trousers en anglais) et le legging ! Son côté rock est so sexy ! Et j'ai la fierté de dire que j'en ai un depuis l'hiver dernier ! Si c'est pas de la fashionista attitude ça...


Le gilet sans manche en fourrure
J'entends d'ici les amis de Brigitte Bardot crier au loup ! J'ai honte de l'avouer mais un beau petit gilet en lapin...ça fait son effet ! Mais on peut toujours opter pour du synthétique !


On adopte pas :
L'écossais ! Je sais il est partout ! Les couvertures des magazines l'ont tous mis en exergue mais j'aime pô! C'est trop kitsh. L'esprit écolière anglaise, trop peu pour moi....

Défilé Kenzo

Le sarouel :
A moins de mesurer 1m80 pour 50 kilos... sinon, on ressemble vite au choix à un tas ou à une étudiante baba cool. Hard.


Et pour les plus férues d'entre nous, celles qui veulent tout connaître des prochaines tendances et nouvelles collection, ne ratez pas le salon Who's Next qui commence demain! Pour plus d'infos cliquez ici !

Fée Moda

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, optons pour le synthétique pour le gilet en "faussesourrure".... ;)

signé : une amie de Brigitte Bardot...:p