samedi 12 juillet 2008

Une semaine dans la peau de Carrie Bradshaw !

Pour clore cette folle semaine New Yorkaise, voici le bilan de ma semaine dans la ville de nos héroïnes préférées ! Par où commencer ? Tout est allé si vite... Pour tout vous dire, j'avais élu résidence dans le quartier du Bronx. Etonnant non ? J'avoue, je n'étais pas rassurée au départ. Mais pour être honnête, c'est cool ! Et le mieux, c'est que tous les jours, je prenais mon petit métro (la ligne 6) et 45 minutes plus tard, je sortais du tunnel et voilà que s'ouvrait à moi la grande et folle ville qui ne dort jamais. Buildings, shopping, chilling, que des mots en ing qui font rêver. Soho, Time Square, Greenwich village, Uptown... comment ne pas succomber ? Ce n'est pas pour rien que nos héroïnes préférées ont eu un tel succès. J'ai donc passé une semaine dans la peau de ma tendre et chère Carrie Bradshaw. Au programme : - Shopping bien sûr ! Voici ce que ça donne... Excusez l'allure mais une semaine de shopping, ça fatigue ! Vous pouvez donc voir des sacs de chez : Victoria's Secret (une boutique de lingerie so sexy), Urban Outfitters (le top du top : fringues, accessoires, déco, livres, le meilleur de la hype attitude), M&M's (à ne pas manquer, la boutique est tout simplement gigantesque), Marc Jacobs... Et vous pouvez même aller dans la boutique de Patricia Field (la styliste de Sex&the city) elle est au 302 Bowery. Et vous voulez savoir la meilleure, pour la première fois de ma vie, ma carte bleue m'a fait faux bond ! Et vous savez où? Chez Marc Jacobs ! Honte suprême ! - Passage obligé par la manucure + pédicure : c'est extraordinaire, ici il y a des "Nail Salon" à tous les coins de rue. Pour 40 dollars, vous aurez des ongles à tomber. On vous installera confortablement dans une chaise à massage et c'est parti pour 40 minutes de pure détente. Celui que j'ai testé se trouve à Bleecker Street (tout prêt de chez les Friends!) mais je vous recommande aussi le Beauty bar dans lequel vous aurez une manucure et un cocktail pour 10 dollars ! 231 East et 14th Street Voilà le résultat ! - Dégustation de l'incontournable Cosmopolitan ! Un régal ! - Et last but not least, mon amoureux a tagué une énorme affiche sur Time Square ! Tout simplement surréaliste ! C'est lui là haut sur la grue !! Et voilà ! A la semaine prochaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait bien que tu as eu une semaine bien chargée... mais tellement fashion... Ca donne envie d'aller à NewYork tout ça!!!! ;)
Olivia

Anonyme a dit…

"envie" est un faible mot.
Eker en haut de cette grue ?!! Oh my god!! Je veux tout savoir!!
Mél