jeudi 5 février 2009

L'amour tendre...ou presque

Un petit coup entre deux portes, un cinq à sept torride dans un hôtel, ou tout simplement une nuit si musclée qu'elle vous ferait perdre le dîner savouré quelques heures auparavant, ça vous tente? Dommage, ce n'est pas le sujet de la semaine.

En cette semaine toute douce, différentes approches de l'acte amoureux sont envisageables. Elles sont, certes, moins bestiales mais tout aussi appréciables.

Ambiance: un bain chaud, de la mousse, des bougies parfumées, de la musique, et l'essentiel, la personne désirée en face.
Un peu cliché. Mais la vie est aussi faite de clichés. Pour en rajouter une couche, il est même recommandé d'éprouver des sentiments profonds pour la personne concernée afin d'envisager un quelconque passage à l'acte en douceur. La méconnaissance de l' Autre a généralement tendance à faire dériver le sexe du côté obscur de la force. Fin de la parenthèse romantico-fleur bleue.(Pas du tout mon genre soit dit en passant...)

Ambiance bis: les caresses sont fluides, les peaux glissent l'une contre l'autre. Echanges de baisers, cheveux mouillés et chaleur ambiante.
Ce n'est pas pour casser le charme mais rappelons que l'exercice reste acrobatique, sauf si l'on s'appelle Rockefeller et que l'on a la chance de disposer d'une baignoire, voire d'un jacuzzi (bande de petits voyous), de 10m². Sans oublier l'eau chaude, mélangée à l'excitation, qui vous fait ressembler à un joli homard bien cuit. Mais passons les aspects peu glamour.

Ambiance ter: l'érotisme est à son paroxysme. Les fluides se mélangent (prenez-le comme vous voulez...). Vous pensez bientôt monter aux rideaux - de douche. Drôle.
Mais voilà. Vous n'êtes pas Rockefeller. La baignoire fait 2m² à tout casser. Votre belle ambiance tamisée et chaleureuse se transforme en une partie de jambes en l'air; où le but est de ne pas faire mal à l' Autre par un pied ou un genoux mal placé. Peu d'extase à l'horizon.

Voilà à quoi peut ressembler une partie de jambes en l'air, même avec l'être aimé, en douceur. Cela n'existe pas. L'amour doux, dans la continuité, ressemble à la quête du Graal. C'est rare.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha ha, très amusant!