La drague reste pour vous, soit un exercice de gros lourdeau, soit une opération charme qui marche à pile ou face? Voici la nouvelle génération de drague, réservée aux femmes! Le cours Rakovski, pour le moins étrange, initie les femmes russes, aisées de surcroît, aux nouvelles formes de drague. Charmant.
Baptisée la Bitch Academy, l'école des garces, par les russes, elle apprend, moyennant finance, à devenir une véritable « salope » (veuillez m'excusez pour cet élan de grossièreté...qui reste cependant justifié). Le but est d'appâter le mâle en chaleur, mais surtout fortuné, en touchant les points sensibles, si vous voyez ce que je veux dire... Cette forme détournée de la prostitution, déconcertante, permet néanmoins d'empocher le pactole. Les apprenties séductrices apprennent à jouer l'institutrice, la lycéenne ou encore la dominatrice. Tout un programme! La clé de la méthode Rakovski est un mélange de thérapie comportementale et de coaching d'entreprise. Cela parait presque sérieux!
Cette séduction, attachante et oh! combien élégante, a au moins l'intérêt de s'assurer des jours heureux!
Qu'il est loin le cliché de la femme russe soumise, bonne mère au foyer, attendant son cher mari, le bortsch déjà tout prêt. Certes l'homme russe, si nous restons dans les clichés, n'est pas très attrayant. Bougon, les traits coupés au couteau, buveur de vodka, la chapka sur la tête et la kalashnikov cachée sous le manteau, à première vue, ce n'est pas très excitant.
Il n'empêche que la Russie a besoin de voir sa courbe de natalité grimper et ce n'est pas en allant fricoter avec des riches russes, ou des riches tout court, que cela risque d'arriver ! En dehors du problème démographique - qui nous passionne et nous concerne tous – il faudrait envisager de retrouver sa dignité!
Étoile Maï
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire