vendredi 3 octobre 2008

Les séries TV lancent les tendances !

Ca a commencé avec –n’ayons pas honte- Hélène et les garçons. Frange, raie au milieu et cheveux longs, telle était la coupe à avoir absolument, assortie de notre plus beau caleçon (aujourd’hui on dirait des leggings!). On voulait aller à la salle de sport avant de faire un saut au garage des garçons, pour ensuite se détendre à la cafèt. Oui oui mesdames, avouez-le, on voulait toutes lui ressembler à la “jolie” Hélène !


Le temps a passé, et Miss Green est arrivée. Friends a rythmé notre jeunesse, et on a toutes cherché notre Ross. Mais surtout, laquelle d’entre nous n’a pas demandé un jour à son coiffeur la “coupe rachel” ?


On devient femme, et là, c’est le choc. Carrie Bradshaw envahit nos écrans. Avec ses tenues de choc et son style ahurissant. Pas facile de suivre quand son dressing regorge de Jimmy Choo et de Dior… Mais on fait ce qu’on peut et on accroche une grosse fleur à sa petite robe noire.

Avec les Desperate Housewives, c’est un tout autre genre qui nous fait fantasmer. Ce ne sont plus seulement les tenues mais le “lifestyle” qu’on veut imiter. Une maison tirée à quatre épingles comme Bree, ou un jardinier torse nu qui tond la pelouse que l’on a pas.

Esperons qu’en regardant Weeds, on aura pas envie de devenir trafiquantes de drogue !

Fée Moda

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super article...vive les tenues de Carrie! Ca nous permet de rêver quand même un peu.

Anonyme a dit…

bien vu Moda

Anonyme a dit…

Eh c'est horrible, j'ai les cheveux longs et la frange, tu crois Moda que je suis encore génération Hélène. NON.................................!

Anonyme a dit…

Loooool mais nan ne t'inquiète milady ! Avec ta jolie crinière rousse, tu es très joulie !