Le petit nouveau de la saison est le plus titré des champions de natation au monde, l'américain Michael Phelps. Au Seattle Grace Hospital, Le Dr Mamour, Dereck, voit débarquer un adversaire de taille avec ce Dr Swimming. Il faut dire que son anatomie d'athlète va en faire rougir plu d'une.
En bref, pour cette 4e saison, on nous promet plus de rebondissement et davantage de triangles amoureux. Tout le monde couche avec tout le monde, et le premier à se lancer dans ce marathon de séduction est le très magnifique, merveilleux Dr Mamour. Meredith s'interrogera-t-elle encore et toujours sur son envie de s'engager dans la vie à deux avec Dereck ? Ne réfléchis quand même pas trop ma grande.
Désormais Meredith, Cristina, Izzie et Alex sont titulaires. Seul Georges a échoué son examen et reprend à zéro ou presque un cycle d'internat. La grande nouvelle de la saison est la demi-soeur de Meredith, la charmante Lexie, qui sous ses airs d'innocente et de prétendue victime, va en séduire plus d'un, et à commencer par, ô combien intouchable, le Dr Mamour. Quant à Richard, pas de panique, il reprend son poste de chef du service chirurgie. Bailey, la courageuse, sera bientôt submergée, mais ce ne sera pas sans compter sur l'aider précieuses de ses titulaires préférés. Le vent du changement (titre du 1er épisode, saison 4, ndlr) a soufflé sur le Seattle Grace Hospital, et ce n'est pas pour nous déplaire.
Fée Milady
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire