La mode fée sa rentrée comme le disait si bien Moda. Du vendredi 4 et jusqu'à demain lundi 8 septembre se tient porte de Versailles les salons Who's next, la référence en matière de prêt-à-porter mais aussi le salon du bijou et accessoire Première Classe et Eclat de Mode (du 5 au 8), lequel nous intéresse tout particulièrement. Un peu plus de 220 exposants proposent pendant quatre jours aux acheteurs du monde entier leur dernière collection bijou pour cet hiver 2008.
Fées en ville ne pouvait rater l'occasion de satisfaire sa curiosité. Quelle sera la tendance hivernale ? Le sautoir arborera encore nos décoltés ? La réponse est oui. Et le coup de coeur revient à Taolei, from New York. De ravissants sautoirs en vermeil ornés de bouquets de gouttes éparses en quartz.
Au premier étage, un nouvel espace a été ouvert aux nouveaux créateurs. Circulaire, lumineux et aéré, il fait bon de se promener à la Cream by Eclat de Mode. La palme du sautoir ludique et tendance revient à Capricieux qui a su utiliser l'aimant pour modeler nos envies. Des fleurs de toutes les couleurs peuvent être aimantées à notre guise.
La Cream compte une créatrice déjà connue pour traviller le diamant avec raffinement et modernité. Vanessa Tugendhaft Joaillerie rend le diamant disponible à tous.
Le talisman aux formes ondulantes du serpent est signé par notre consoeur O-Fée. Un chic à l'heure où le talisman est redevenu à la mode depuis qu'Eva Green en a porté un dans le dernier James Bond, Casino Royal.
Notre tour dans l'univers du bijou s'achève par Perlamiseria, les perles du glamour où fantaisie et démesure habilleront nos rêves de princesses les plus romantiques.
Fée Milady
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire