Tout le monde le sait, c'est la crise. Les porte-monnaie sont vides, ce qui ne signifie pas que la libido doit être en berne. Il est temps de recycler les objets du quotidien pour en faire des sources de désirs pour 0€ ou presque.
Tout simple: prenez une cravate. Très bon moyen de remplacer les menottes! Mieux: une ceinture. Plus facile d'accès si votre homme n'est pas un golden boy. Et elle permet un « double effet kiss cool »: à défaut de vous faire attacher, vous pouvez vous faire fouetter... canaillous.
Classique: la nourriture. Il reste forcément dans les tiroirs de chacun un pot de nutella, du miel ou de la chantilly - selon les goûts - qui trainent. Quoi de mieux que se retrouver tout collants, après une torride partie de jambes en l'air, à deux sous la douche? Autre petite astuce pour un baiser amélioré: lécher une sucette ou un bonbon juste avant, et de nouvelles sensations apparaitront dans vos petits corps!
Pour les célibataires: plein de possibilités. En temps de crise, on a plus d'amis, ce qui signifie plus de coups de fil. Autant joindre l'utile à l'agréable durant trois sonneries en mode vibreur. Car ces amis sont dasns la même galère que vous et ne laisse pas de messages sur votre répondeur. Ca coûte cher le téléphone. Une autre possibilité tout aussi alléchante mais un brin classique: le pommeau de douche. Facile d'accès, on l'utilise tous les jours, que demander de plus?
Comme quoi il n'est pas obligé de travailler plus pour gagner plus...de plaisir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire