lundi 15 décembre 2008

Milady fée sa liste au Papa Noël

En cette veille de Noël, je vous présente ma sélection de cadeaux ou plutôt ma liste au Père Noël:  
Tout le monde connaît les contes de Perrault, de Grimm ou encore d'Anderson. Mais qu'en est-il de ceux de Guy de Maupassant. Si vous avez été ému par la bouleversante histoire d'Une vie, que vous avez sondé la rivalité fraternelle avec Pierre et Jean et j'en passe...vous aimerez découvrir les contes de Maupassant. Vous retrouverez cette écriture poignante et subtile d'intelligence de l'un des auteurs classiques qui d'une façon ou d'une autre a forcément marqué votre adolescence. Si les fées ont déserté les contes de Maupassant, elles n'ont pas oublié de leur offrir le don de la beauté avant de repartir. Pour 37,05 euros, un coffret magnifique anthologiques des Contes et Nouvelles de Maupassant pour nos grands enfants. 
Le plus beau livre des expositions dont je vous ai parlé depuis maintenant six mois, c'est sans conteste celui de l'expo Picasso et ses Maîtres. Vous le trouverez à 42,75 à la Fnac. Vous pouvez en cliquant sur ce lien relire mon article consacré à cette fabuleuse exposition. 
Si vous avez la wii, il n'a y plus qu'un pas vers la wii fit. Enfin, le gym à la maison et pour de vrai ? Je ne demande qu'à tester pour 89,90!!!! Voilà ce qui m'a décidée: "Le Wii Balance Board transforme le corps entier en interface de jeu. Cet accessoire exclusif est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression. Il est capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il peut enfin déterminer la position et la vitesse d’exécution des mouvements. 4 catégories d’exercices et 40 activités pour que chacun trouve l’entraînement qui lui convient. Yoga, musculation, aérobic et jeux d’équilibre vous aident à maîtriser votre équilibre corporel, brûler les graisses, tonifier et développer vos muscles et améliorer votre aérobie. Vous bâtissez un entraînement sur mesure et progressez à votre rythme. Suivez vos progrès et ceux de votre famille." Ciao le Whaou, Club Med Gym!! 
La pochette surprise. Le Coffret Doze sensation rassemble différentes thématiques dans la même boîte. Doze offre ainsi un choix exceptionnel: week-end, bien être, découverte du patrimoine, sports extrêmes... de 30 à 400 euros à la Fnac, chacun y trouvera son bonheur.  
Les films qui m'ont séduite et que je rêve de trouver au pied du sapin:  
 Sex and the city. Oui le film est empreint d'un matérialisme publicitaire ostentatoire offusquant. Mais j'adore ça, et vous aussi avouez-le!!! Oui le scénario est un peu plat et manque d'un peps corrosif si cher à la série. Mais l'âme de Sex and the city subsiste, et l'essentiel est là pour un moment détente où l'on retrouve ses héroïnes préférées. 
Pour The Dark knight, que j'ai déjà encensé dans un précédant article que vous pouvez relire en cliquant ici, je dit OUI pour seulement 24,99 euros, merci Papa Noël. 
Bon et au royaume des Fées, figurez-vous que Disney ressort ses classiques. 
Et c'est sur La Belle au dormant de 1959 que je jette mon dévolu. Il est considéré comme étant le dernier grand classique du second âge d'or des Studios Disney. Inspiré des contes de fées de Perrault et des Frère Grimm, le film La Belle au Bois dormant se révèle au monde par son style graphique aux lignes épurées et tranchées. Un dessin animé qui demeure à nos yeux un chef d'oeuvre d'animation, pour les petits et les grands, c'est un régal pour 19,99 euros.
Voici maintenant, le livre que je souhaiterais lire: Le Coeur Cousu de Carole Martinez, chez Gallimard. Cette histoire est empreinte d'une magie poétique dont les mots se savourent. C'est probablement plus qu'un roman, de la littérature. Au moins le message est passé à mon cher Papa Noël, pour seulement 21,85 euros à la Fnac. 
Et je sais que ça n'a rien à voir avec ma rubrique, mais Moda excuse-moi de déborder, j'ai une annonce à faire. Je rêve d'une paire de UGG haute et noire. Le prix est indécent. Je n'en parle même pas, mais gentil Papa Noël quand tu descendras du ciel, n'oublies pas mes UGGGGGGGGGGGG......s'il te plaît. Mes petons toujours gelés te remercieront éternellement.
Fée Milady 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouahh ! Une wish list comme on les aime ! J'espère que le Père Noël va lire Fées en ville cette année !