mercredi 31 décembre 2008
Des amours qui pétillent

Gilles Verbier est journaliste, son frère Fabien la nouvelle star du cinéma. Ils se retrouvent tous les dimanches à Marolles, chez leur mère et leur beau-père. La veille du réveillon, Fabien présente sa fiancée. Annabel ne ressemble pas aux anciennes petites amies de l’acteur. Ni blonde ni potiche, la jeune femme veut laisser une bonne impression. Elle réussit. Gilles tombe sous son charme et frise bientôt l’obsession…
Il cherche dans la chambre du jeune couple des cheveux de la belle, n'hésite pas à l'embrasser dès que son frère tourne le dos, la suit dans le quartier des Batignolles.
Belle-sœur raconte l'histoire d'un amour pétillant et grisant qui fait un peu trop tourner la tête.

mardi 30 décembre 2008
Des bulles ethniques, ça se fête...
Mais POP, c'est le bruit du bouchon qui saute, évoquant l'euphorie et la spontanéité des soirées festives. Avec ce petit quart de bouteille POP c'est la découverte d'une authentique cuvée adaptée au plaisir des dégustations les plus inattendues pour le soir du nouvel an.
Par son mode de consommation novateur, POP peut se boire à la paille ou même directement à la bouteille pour un effet des plus glamour.
Fidèle à son esprit innovant, la maison Pommery confie à des artistes ses petites bouteilles au design spécifique, en exemplaire unique ou en série limitée.
Dessinées cette année par Takahiro Okawa, artiste d’origine japonaise, cette série d'inspiration ethnique avec un décor Zèbre et un Léopard, jette définitivement un voile nouveau sur le monde du champagne ! A l'intérieur, vous trouverez fidélement le style "Pommery", alliant fraîcheur, rondeur et finesse. Un juste dosage, le style inimitable de Pommery, voilà de quoi réjouir et surprendre les amateurs et collectionneurs !
Ces adorables petites bouteilles sont vendues par trois.
Il y a six petites bouteilles différentes réparties dans deux coffrets aussi romantiques que branchés. Ils se déclinent également en champagne rosé avec PINK POP.
Vous l'avez compris, pour le soir du 31, Pommery nous donnera à voir autant qu’à boire... de l’excellence!
Commande livrée en 24 h sur le site internet http://www.vinatis.com/ le pack à 32,50 € TTC
lundi 29 décembre 2008
Mousse d'avocats et queues d'écrevisses !

Semaine Pétillante
samedi 27 décembre 2008
La véritable histoire de Cendrillon

Il lui donnait tout ce qu'il pouvait, et pour lui faire plaisir, il épousa une veuve qui vivait dans le royaume des Anges, Los Angeles. Ainsi avec une nouvelle maman et deux soeurs (Paris et Nicole) sa fille aurait tout pour être heureuse.
Mais hélas, le brave homme mourut peu après. Tout changea pour la fillette. Sa belle-mère n'aimait que ses deux filles, Paris et Nicole, égoîstes, laides et méchantes.
Sa marâtre qui était fort méchante, lui confia des tâches les plus rudes (faire son shopping et sa manucure soi-même…), la faisait coucher au motel de la route 66 et la malmenait sans cesse.
Kate s'ennuyait. Un jour, un grand producteur dit à son assistant : “il est grand temps que Jude change d’image, organisons-lui un mariage ! Nous allons donner un bal à Las Vegas aujourd'hui même”. Ce soir-là, alors que la cruelle marâtre et ses filles s'apprêtaient à partir pour le bal, Kate, meurtrie et désespérée, s'enfuit dans les collines d’Hollywood au volant de sa vieille Ford.
Soudain, Kate entendit une voix. C'était sa marraine la Fée Moda, qui lui dit: "Sèche tes larmes, tu iras au bal, je te le promets, n'oublies pas que j'ai un pouvoir magique."
Et d'un coup de baguette, elle transforma sa vieille Ford en un élégant coupé Mercedes, sa tunique H&M en une élégante robe Yves Saint Laurent, ses chaussures trouées en de magnifiques escarpins Louboutin et son vieux sac en plastique en un sac Chanel !
Quand Kate fut prête, la Fée lui donna un avertissement... “Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant”. “Soyez sans crainte Fée Moda, je m'en souviendrai.”
Et la Mercedes partit vers Las Vegas.
Sitôt que Kate apparut au Caesar Palace, Jude sut que c'était elle qu'il attendait. La musique commença et il l'invita à danser sur le dernier tube de Britney. Ils dansèrent toute la soirée et épatèrent même Kamel Ouali. Le coeur de Kate chantait de joie.
Tout à coup, Kate entendit l'horloge de son Blackberry qui sonnait minuit. “Oh! il faut que je m'en aille, dit-elle”. Jude voulut l'empêcher de partir, mais Kate était déjà sortie du Caesar Palace et, sans s'apercevoir qu'elle perdait une de ses Louboutin, avait bondi dans sa Mercedes, qui la ramena chez elle en toute hâte. Le dernier coup de minuit venait à peine de sonner que tout redevint comme avant.
Tout, sauf, l'autre Louboutin qu'elle put conserver en souvenir de cette merveilleuse soirée. Au palace, un serviteur trouva le soulier perdu et l'apporta à Jude. Son père le Roi avec l'approbation de la Reine donna ordre de le faire essayer à toutes les filles du Royaume et demanda qu'on ramène au Palais Royal celle qui pourrait la chausser. Au hasard de ses recherches, le Prince arriva à la demeure de Kate. Ses soeurs, Paris et Nicole, essayèrent l’escarpin mais leurs pieds étaient trop grands. Le Prince allait partir quand Kate demanda de chausser la Louboutin. Sa marraine la Fée Moda apparut et d'un dernier coup de baguette transforma Kate.
Le Prince, qui en était déjà amoureux, la demanda en mariage. Ils vécurent heureux…jusqu’à ce que Kate fasse la une des magazines, devienne une icône de mode, s’en mette plein le nez et le quitte pour un rocker déjanté…
Fée Moda

Un sac plastique peut en cacher un autre...
jeudi 25 décembre 2008
Madame 0 emménage à Numéropolis
Comme vous pouvez-vous en douter, dans la vie de Madame 0 tout, absolument tout, était rond! Ainsi, son corps était rond comme un œuf. Mais il n’y avait pas que cela : ses yeux, son nez, sa bouche, ses oreilles et même ses cheveux étaient ronds.
Préssée de découvrir sa nouvelle maison toute ronde, elle roula ses affaires en boule et parti en se roulant de joie.
Sa maison était vraiment à la hauteur de ses espérances: tout y était parfaitement rond. Elle s'installa et y passa sa première nuit.
Peu après s'être endormie, Madame 0 fut réveillée en sursaut par un drôle de bruit.
Bing, bang, le lit se mit à bouger de plus en plus fort.
Boum shring boum, elle alluma la lumière et s’aperçut que tout voltigeait dans la maison.
A cause du vent, la maison ronde s’était mise à rouler et ne voulait plus s’arrêter.
Madame 0 réussit tout de même au petit matin à sortir de sa maison. Elle était toute étourdie. Dans sa tête, plus rien ne tournait rond.
Elle s’inquiéta soudain... Elle prit alors un miroir.
Elle s’écria :
- «AAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! quelle horreur, je suis défigurée : mes pieds sont à la place de mes yeux, mon nez à la place du nombril et mes mains à la place des oreilles. ».
Elle alla immédiatement consulter le docteur 6 qui soignait les habitants de Numéropolis.
Il faut savoir que le docteur 6 est quelqu’un d’étrange : sa tête est à l’envers et il a la manie de toujours dire le contraire de ce qu’il pense.
Ainsi, il accueillit Madame 0 en lui disant :
- « Au revoir. quelle horreur de vous voir. J’espère que vous avez mal partout ».
Il ausculta Madame 0 de la tête aux pieds ou plutôt des pieds jusqu’à la tête mais ne trouva pas de problème à Madame 0.
Sur la demande de sa patiente, il lui donna tout de même un remède à prendre pendant trois jours.
Trois jours plus tard, en ayant suivi scrupuleusement le contraire de ce que le docteur 6 avait préscrit, Madame 0 retrouva ses yeux à la place des yeux.
Elle se promit dorénavant de ne plus jamais habiter dans une maison ronde qui roulerait au moindre coup de vent et s'en fit construire une bien carrée.
Tous droits réservés

mercredi 24 décembre 2008
Joyeux Noël
mardi 23 décembre 2008
lundi 22 décembre 2008
La minute blonde

Extrait.
Samedi soir chez des amis :
Lui : Vous avez vu Mesrine 2 ?
Moi : Non pas encore et toi ? Il paraît qu'il est vraiment moins bien que le 1 en plus!
Lui : Oui et en plus comme je l'ai vu à Bruxelles, il était doublé en belge c'était une horreur !
Moi : Ah bon ?? Trop "relou"!
Lui et les autres : Morts de rire....
Merci à mon cerveau, qui sait être au max de ses capacités dans ces moments là...
Fée Moda

C'est l'histoire des contes de fées


Longtemps, fées, sorcières, géants et dragons appartenaient à un monde réservé aux enfants et aux paysans. Mais bientôt, un roi magnifique qu'on appelait Soleil donna des fêtes extraordinaires, Les Palais de l'Île enchantée, où le merveilleux devint réalité. Dès lors, la mode des fées étaient lancée. Ces dames de la cour se comparèrent aux êtres féeriques. Beauté, raffinement et charme n'étaient autres que les attributs naturels des fées dont toutes les femmes rêvaient.




Fée Milady

dimanche 21 décembre 2008
Semaine des Contes de Fées
samedi 20 décembre 2008
Fées des gaffes, c'est cadeau
Un drame est arrivé. Des terroristes ont répandu le virus de la variole à l'aéroport Charles de Gaules. Déjà quinze français sont hospitalisés, deux Hongrois sont morts. Le virus a voyagé, la pandémie est inévitable.
Et avec tout ça, en dehors du flash info qu'elle a vu, aucune rédaction d'aucun magazine papier, radio, TV ou encore internet n'en parle. Silence total sur le drame!
Je raccroche un peu perplexe mais quand même angoissée. Je suis bien la fille de ma mère. Je téléphone dans la foulée à mon chéri et lui annonce avec sérieux la nouvelle. Alors, il commence déjà par me dire que le virus a été éradiqué en 1980. Moi, légèrement idiote sur les bords, lui rétorque que des chimistes auraient pu recréer le virus. Non, non, on peut en créer un nouveau à priori bien plus dangereux, mais vraisemblablement pas le même. Face à mon inquiétude, il jette un coup d'oeil sur les dépêches infos. Rien, RIEN!!!
Quelques minutes plus tard, ma mère me rappelle. Ma soeur a décidé de prendre les choses en main, et a mené l'enquête. Elle lui a simplement demandé où elle avait vu ce flash info. Quand elle apprend que c'était sur la chaîne Jimmy, elle s'empresse de regarder la programmation des émissions sur le site de la chaîne. Voilà ce qu'elle lit à voix haute à ma mère:

Alors c'est sûr qu'avec l'attentat déjoué de cette semaine au Printemps et le climat de terreur international depuis le 11 septembre 2001, la peur est présente dans l'inconscient collectif.
Ajoutons à cela le pouvoir des Médias. Souvenez-vous du célèbre scandale survenu en Belgique. La télévision wallon avait simulé une situation politique grave à l'insu de tous les citoyens et des membres du gouvernement. Quelle leçon! Et quelle honte de prendre en otage les gens à des fins aussi grotesques. Nous devons nous méfier de l'image. Ne pas la prendre comme vérité tangible. Mais nous n'avons pas besoin d'une prise en otage nationale par les médias pour nous l'apprendre! Regardez des breaking news annoncées fictives suffisent!!! lool

vendredi 19 décembre 2008
La Wish List de Fée Moda
Au menu :
Une veste de smoking : Yves Saint Laurent l’a remise au goût du jour et elle mérite tous les honneurs. On la porte avec un jean ou un pantalon noir, bref, à ressortir à toutes les occasions.

Des gants “Maison Fabre” : ils sont beaux, tout simplement. Et j’adore le bouton.

Un manteau noir en laine : je n'ai pas la photo mais figurez-vous que j'ai trouvé celui de mes rêves chez H&M ! Une forme un peu boule et une jolie écharpe noire intégrée. Comme quoi...
Et enfin… des chaussures Christian Louboutin ! Ca, je n’ai pas osé le demander mais mon amoureux s’est si gentiment proposé….

J’en connais des femmes qui vendraient un rein pour avoir de si jolis souliers ! La fameuse semelle rouge et le prestige de cette marque ne se présentent plus. Pour celles qui ne le connaîtraient pas encore, Christian Louboutin est un chausseur qui a fait ses armes chez les plus grands (Roger Vivier, Charles Jourdan, Chanel, Yves Saint Laurent…) et qui a ouvert sa maison en 1991. Il chausse les plus grandes stars (Nicole Kidman, Cameron Diaz, Catherine Deneuve…). Ouai je sais, c’est la classe ! Merry Christmas les filles !
Fée Moda

Des cadeaux qui vont réchauffer les longues nuits d'hiver....



Maï se présente
Je vais évoquer, pour votre plus grand plaisir, les dernières trouvailles en matière de sexualité, les questions qui se posent autour du sujet, à partir d'expériences vues, entendues, voire vécues! Quand Maï s'en mêle...

jeudi 18 décembre 2008
Sous mon sapin cette année je trouverais bien...



Fnac, 17 euros
Fée Mariposa
mercredi 17 décembre 2008
Un cadeau à lire

Antimanuel de littérature de François Bégaudeau, éditions Bréal, 21 euros.

Fée Carabine.
mardi 16 décembre 2008
P'tits cadeaux gourmands!!
40 g de poudre d'amandes
70 g de sucre roux
70 g de flocons d'avoine
*
Mélangez tous les ingrédients dans un bocal hermétique en verre de préférence, que cela soit plus joli et joignez les instructions suivantes sur un joli papier:
200 g de sucre roux foncé bio
le zeste d'une orange bio finement haché
2 c/c de cannelle en poudre
*
Mélangez tous les ingrédients, les mettre dans un bocal hermétique et laissez reposer 2 semaines dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière. Joignez les instructions:
Zeste de 2 petits citrons bio
2 c/s de fleurs de lavande séchées à usage alimentaire
1 c/s de graines de cumin
1 c/s de graines de coriandre
1 c/s de fleur de sel
2 c/s de poivre du moulin
*
Laissez sécher une nuit le zeste des citrons à l'air libre. Hachez le finement. Mélangez-le au reste des ingrédients et versez dans un pot. Joignez les instructions:
Je vous laisse imaginez d'autres petits cadeaux originaux et gourmands :) Pensez au beurre parfumé aux épices... et autres !

lundi 15 décembre 2008
Le Bureau des Pleurs, c'est pas un cadeau, mais une nécessité
Milady fée sa liste au Papa Noël











Semaine des cadeaux
samedi 13 décembre 2008
vendredi 12 décembre 2008
Les bottes en caoutchouc
Pour vous donner quelques idées, voici une petite sélection :
Pour enfant d’abord :
Sur www.sarenza.com, vous trouverez de jolies paires acidulées comme ces bottes imprimées fraise. 28 euros


Pour les mamans maintenant :
Pour les fashionistas, sachez que toutes les grandes maisons ont sorti des modèles de bottes en caoutchouc. J’ai craqué pour les Burberry vernies et leur sangle. Trop chics. 195 euros…glups

Si vous ne voulez pas investir, foncez chez Décathlon et prenez une paire noire toute simple. 12.50 euros !

Fée Moda
