vendredi 10 octobre 2008

Mon premier défilé Chanel ! Part 1

Un premier défilé Chanel, ça se fête ! Ca fait partie de ces premières fois qui comptent dans une vie. Enfin, dans la vie d'une fashionista en tout cas. Je suis donc heureuse de partager ça avec vous !
Comment décrire ma joie quand ma chef m'a donné son invitation ? Je l'aurais embrassée sur la bouche je crois tellement j'étais contente. Heureusement, je me suis contenue et contentée d'un simple "merciiiiiiiiiiiiii " !

Le jour J, je me lève plus tôt, me pare de mes plus beaux atours, et arbore fièrement "mon" sac Chanel (que j'avais emprunté à ma gentille maman la veille). L'excitation au ventre, j'arrive devant le Grand Palais à 10h45 (le défilé était prévu à 10h30, mais il ne commence jamais à l'heure). L'endroit est magnifique, à la hauteur de la grande maison qu'est Chanel.

Pour l'occasion, une reproduction de l'immeuble de la rue Cambon avait été faite, et le soleil illuminait la salle sous la verrière.

Il y a beaucoup de monde, les paparazzi se pressent de prendre les stars et people en photo. La seule "star" que j'aperçois pour l'instant, c'est Bernadette Chirac et son tailleur Chanel rose !

Ouf, la belle Claudia Schiffer arrive ! Elle est (très) grande et (très) belle.

Ca y est ! Le show commence ! J'ai les larmes aux yeux ! Les mannequins défilent les unes après les autres, et c'est grandiose. Karl Lagerfeld a encore frappé juste. Il sait toujours réinventer le classicisme mythique de Chanel. Les tailleurs se succèdent et sont d'une modernité étonnante (il est temps de réinvestir Bernadette) : en 2009, la femme Chanel sera toujours élégante, chic et sexy mais aussi rock et énigmatique. La preuve en quelques images (désolée pour la qualité mais soyez indulgents, elles sont filmées par moi !).

Enfin, le "grand" et l'unique Karl Lagerfeld vient saluer son public sous les applaudissements... Bravo Karl !

Fée Moda

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable Moda, t 'es une championne!! Hâte de voir la part 2 alors

Alex a dit…

Ouiiiiii!!! On veut la part 2!!!!