jeudi 23 octobre 2008

Ce soir vous êtes de sortie...à Madrid

J'ai décidé de me la jouer "grand seigneur" et de vous inviter pour une petite soirée à Madrid...Prise au dépourvu? Pas de tenue à se mettre? Peu importe, je ne regarderai pas la manière dont vous êtes habillées vous pouvez rester en long t-shirt chiffonné, bigoudis sur la tête et tongs au pieds... Ce n'est pas grave, vous passerez , je l'espère un bon moment en ma compagnie....Bon , si vous voulez quand même enfiler votre plus jolie robe et vos bottes fraîchement achetées , vous pouvez aussi mettre votre plus belle robe...
Tout d'abord je vous file l'heure du rencard: dans 2 minutes dans le quartier de Chueca à L'areia pour un petit cocktail de bienvenue...Oui je sais, je suis très impatiente et un peu directive... je ne vous laisse pas le temps de vous pomponner mais c'est now or never!...
Ahhhh! vous voilà enfin, je me suis installée au comptoir du bar en vous attendant. J'ai pris l'initiative de commander deux margaritas, vous aimez ça j'espère? La lumière est tamisée, il est 21h et la muisque palpite.
Bon, il est 22 heures, il est temps de passer aux choses sérieuses et vous emmener dans mon resto de tapas préféré. Bienvenue chez Juana la loca Plaza Plaza de Puerta de Moros, 4, Madrid, 28005. Je commande pour vous car c'est en espagnol...
Alors ce sera 2 tortillas, c'est les meilleures de Madrid tout de même. Avec ça, une papillotte d'oeufs de caille aux champignons et à la truffe et en plus nous allons prendre un rissoto truffe et une salade Juanalaloca au saumon fumé et asperges poilées. Tout ça arrosé d'un bon petit verre de Somontano, un vin d'Aragon. Et en dessert...un moelleux au chocolat et à la praline. Puedes darme la cuenta cuando puedas por favor??? Non mais ca va pas?J'ai dis que je vous invitais...En plus, vous n'avez plus une thune depuis votre razzia chez Sandro, Isabelle Marant, Erotokritos..Je trouve l'argument choc hein? Non la prochaine fois, j'insiste...pour aujourd'hui, c'est moi qui régale...et ce n'est pas fini j'ai une renière petite surprise...c'est à deux pas, calle San Andres...un petit indice?
Il est temps d'aller goûter le meilleur Mojito de Madrid au Delic...C'est caliente à l'intérieur, tout le monde est debout essaie de disctuter, je vous l'accorde ,le niveau sonore nous oblige à crier...mais bon l'ambiance est au rendez-vous non?!
...Mais l'ambiance au rendez-vous non? J'arrive à me faufiler et justement les serveuses sont en pleine préparation...MMMMMhhhh, ça sent bon la menthe n'est-ce pas?!
Allez c'était très sympa, on se refait ça quand vous voulez! Je ne vous ramène pas , je suis un danger public au volant.. Il vaut mieux que vous preniez le métro, en plus il est climatisé à Madrid...Ne me remerciez pas, c'est tout naturel...;)
Fée Mariposa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cool cette petite soirée à Madrid