L'amour, ça se passe parfois comme au cinéma...
Acte I scène I: 10h37. A la machine à café. Le petit nouveau du 3ème arrive comme par enchantement. Vous, qui le reluquez depuis son arrivée il y a deux semaines, n'en pouvez déjà plus. Pensant avoir l'idée du siècle en l'abordant pour lui offrir un café, le retour de bâton n'était pas attendu: « non merci ». Simple et efficace.
Acte I scène 2: 12h13. Décidant de ne pas vous laisser aller à la fatalité, la cantine du boulot semble être votre salut. Téméraire, vous vous asseyez à côté de lui. Echange du pain et de la carafe d'eau, le glamour jusqu'au bout des ongles. Il vous décroche un sourire.
Acte I scène 3: 17h05. Pause café. Décidément la journée vous sourit. Il est là. Contre toute attente il vient vers vous. A croire que lui passer le sel a fait son effet! Sourire charmeur, confiant, il vous propose un dîner. Evidemment, en évitant tout gloussement intempestif, vous répondez oui.
Acte II scène 1: 20h28. Petit restaurant italien. Cliché mais ça marche. Vous n'en revenez pas que tout se soit passé ainsi. L'homme de vos fantasmes est en face de vous, en train de manger ses spaghettis bolognaises. Vous, belle et pimpante, le trouver parfait. Les quelques verres de vin vous permettent de faire la conversation.
Acte II scène 2: 23h 40. Légèrement éméchés, vous et l' « homme parfait » vous dirigez vers votre appartement. Les baisers fusent, les mains baladeuses se baladent dangereusement. Le reste est interdit aux moins de 18 ans.
Acte II scène 3: 01h32. A peine remise de vos émotions, l' « homme parfait » ne s'avère pas sans défauts. Il décide de partir. Un petit « c'était sympa, à demain au bureau » ne permet pas de vous réconforter. Ca se comprend. Contrairement à ce qu'à pu dire le beau Johnny, bébé a été laissé dans son coin (les amatrices reconnaitront!!).
Loin d'être une basse vengeance contre le gente masculine, il arrive que la vie se passe comme au cinéma. Le scénario est mauvais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire