Cette semaine, les Fées en ville lèvent le voile sur leur pouvoir érotique.
Milady nous recommandera d'aller voir le premier film de Mika Ninagawa sorti le 20 août dernier. Sakuran est une peinture aux couleurs flamboyantes qui révèle la sensualité érotique d'une courtisane en mal d'émancipation. Plus tard, Milady nous conduira au Louvre pour admirer l'Hermaphrodite du Bernin qui a inspiré l'écrivain et poète français Théophile Gautier dans son poème Contralto. Elle voyagera ensuite à Amsterdam où elle se perdra dans le célèbre Red Light Distric. Sur le chemin du retour, elle s'arrêtera faire une halte du côté du Tantrisme.
Petite Fée nous réserve une recette exquise faite pour les amoureux qui aiment faire durer les plaisirs. Ses cookies au gingembre éveilleront en nous des désirs ardents. A consommer sans modération.
Carabine passera par la douloureuse frustration avant de s'abandonner à L'amant de Lady Chatterley de David-Herbert de Lawrence écrit en 1928.
Pendant ce temps à Madrid, Mariposa fera la singulière découverte du côté érotique du Président Sarkozy. La surprise est garantie.
Moda nous ravira en nous faisant une démonstration des plus subtils gadgets en matière d'érotisme. On veut tout connaître Moda!
Quant à notre Vieux Sage, il saura nous déshabiller...du regard... bien sûr avec la chanson Déshabillez-moi.
lundi 25 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire